Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes en plein dans un changement et, si vous ne l’avez pas encore constaté, ce changement arrive très vite. Le sentez-vous ce « quelque chose » dans l’atmosphère qui est là, sur le point de se produire ou de se manifester? Au point de vu individuel, nous avons remarqué lors de nos séances à quel point le processus de guérison s’entame de manière instantané, en plus d’être intense. Le temps s’accélère de plus en plus. Cependant, certains ont pu remarquer qu’en même temps, le temps ralentit, par moments. Vous savez, un peu comme dans le film « The Matrix » lorsque Néo voit les balles arriver au ralenti et les évite en effectuant sa fameuse acrobatie. Pour les intéressé(e)s, je vous mets le lien de la scène ICI. D’autres personnes nous ont dit avoir l’impression d’être dans une sorte d’attente, mais sans savoir ce qu’elles attendent.
Que faire lorsqu’on a l’impression d’être dans une « salle d’attente »? Est-ce qu’il faut arrêter d’attendre? A mon avis, ces ressentis ou pré-ressentis sont tout à fait normaux. Je crois que vivre le moment présent tel qu’il se présente est ce qu’il y a de mieux à faire. « Attendre » n’est pas mauvais en soi. Tout simplement, il faut lâcher prises sur les prédictions du « quand, comment, quoi et pourquoi ». Laisser partir ce qui doit partir et laisser venir ce qui s’envient, sans émettre d’attention d’attentes quelconques. Et toujours, toujours, toujours se dire que c’est pour le mieux!
Je profite de ce message pour vous informer que j’ai crée un nouveau canal Telegram, sur lequel je vous invite à me rejoindre ICI
J’y ferai une diffusion test d’ici quelques jours et j’essaierai d’inviter une personne au direct parmi ceux qui seraient présents. En d’autres mots, j’ajouterai une personne (avec son accord, bien-sûr) parmi le tchat au direct. Ceci pour comprendre la fonctionnalité en question, mais aussi parce que j’ai une idée en tête ^^ pour plus tard. Je vous en informerai le moment venu.
Aussi, j’ai créée un groupe de discussion sur Telegram que vous pouvez rejoindre ICI
Sur ce groupe, je compte lancer des sujets de discussion afin de nous permettre, à nous tous, de s’élever d’avantage. N’hésitez pas à proposer vos sujets de discussion.
Et finalement, j’ai une dernière information pour vous : je peux vous envoyer mon livre « Les Vies Parallèles – Tout se joue à chaque instant » dédicacé, si vous en avez le souhait. A ce propos contactez-moi par mail ou téléphone.
Merci à toutes et tous pour le travail de lumière que nous effectuons tous ensemble.
Avec tout mon Amour,
Olésia
