Centre de bien-être et du développement personnel 06 27 44 35 37

Conférences

Conférence du Quatuor : Où en est notre conscience?

Le vendredi, 24 août 2018, 20h30 (H FRANCE

En ces temps de grâce, nous allons, encore une fois, chacun d’entre nous présenter notre point de vue en ce qui concerne notre conscience et notre inconscience, qui sont liées et interliées à notre subconscient. Le chemin est déjà tracé, tout est déjà là. Et la seule chose qui nous reste à être est cette SupraConscience que nous sommes déjà.

Vous pouvez assister à la conférence sur le lien ci-dessous :

 

 

CHRISTOLÉSIA REÇOIT VIRGINIE BOISSIÈRE : LA PUISSANCE DE L’AMOUR

LE VENDREDI, 14 SEPTEMBRE 2018, 20H30 (H FRANCE) 14H30 (H QC)

AIMER est d’une puissance extraordinaire, si nous savions vraiment de quelle puissance nous disposons avec l’Amour, nous nous mettrions sans doute à l’œuvre sans attendre… Imaginons que par notre gigantesque pouvoir créateur, si au lieu de créer des jugements sur tout, sur la vie, le monde, les autres, les gouvernements, soi-même, …, nous générions de l’Amour, seul ou en groupe et que nous apprenions à le déployer … ce qu’il adviendrait de ce monde ? … Si nous nous unissions, en toute simplicité, dans l’émanation de l’Amour que nous sommes, et que nous le cultivions, que nous le projetions en masse sur nos gouvernements, sur les zones de guerre dans le monde, sur les conflits encore à l’œuvre dans nos vies et en nous … nous nous libérerions de l’emprise de nos egos et nous guéririons de nos souffrances … Tant que nous nous laissons dominer par nos peurs et que nous produisons en masse des jugements, nous sommes enfermés dans la prison de nos egos, une prison que nous créons nous-même de toute pièce. Lorsque nous jugeons, nous travaillons en réalité à renforcer ce que nous voulons voir disparaître de ce monde, à savoir, le plan de l’ego qui domine. Alors que lorsque nous Aimons, lorsque nous laissons rayonner cette puissance d’Amour qui est notre Héritage Souverain, l’ego relâche son emprise et devient utile, il se met au service de cette puissance d’Amour qui s’est reconnue et il emploie ses forces à mettre en œuvre et concrétiser l’AMOUR dans le monde incarné.

 

Virginie BOISSIÈRE : Passionnée par les voies d’Évolution, Diplômée de Psychologie Clinique, Sophrologue, Praticienne et Formatrice en Rêve LUMIÈRE, elle accompagne depuis 10 ans des personnes en consultations et anime des groupes, stages et formations sur des thématiques en lien avec l’Éveil de la Conscience et l’Ouverture du Cœur, qui sont indissociables. Le cœur de son accompagnement se propose comme une invitation à être son propre thérapeute, à devenir acteur et créateur de sa vie, à illuminer tous ses potentiels.

 

 

 

 

 

Vous pouvez accéder au direct ici :

 

Conférence : Il est plus que temps de prendre votre pouvoir créateur

Le mercredi, 5 septembre 2018, 20h30 (H France) 14h30 (H Qc)

ANIMÉE PAR OLÉSIA 

Bonjour à toutes et à tous,

En ces temps importants pour l’humanité, nous sommes appelés à nous positionner dans notre alignement à l’UN. Nous vivons entre la fin d’un monde et le commencement d’un autre monde. Nous sommes très exactement entre les deux. L’ancien n’est pas fini et le nouveau n’est pas encore comme;ncé. Mais l’ancien est entrain de finir. Et pour que le nouveau commence, nous devons nous positionner en tant que créateurs de ce nouveau monde

Vous pouvez accéder au direct de cette conférence sur le lien ci-dessous et n’hésitez pas à le partager :

 

 

Conférence « Etre ou ne pas être » avec Christophe Caldarelli

Le samedi, 6 octobre 2018, 20h20

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes invités à l’émission publique en direct sur *De terre et d’étoiles* avec Christophe Caldarelli, présentée par Sylvie. Vous pouvez assister au direct ou au replay sur le lien ci-dessous. N’hésitez pas à partager.

 

 

 

Conférence interactive avec Dominique Abdelnour

Le mercredi, 6 février 2019 — 19 h à 21 h 30

LA MISSION DE MAITREYA

Quel avenir ?

Depuis toujours, l’humanité est guidée par des humains plus avancés, les Maîtres de Sagesse qui stimulent l’évolution de notre conscience. Maitreya, le plus avancés de tous se fait connaître progressivement.

Il nous enseigne comment chacun peut vivre son Être profond et comment collectivement nous pouvons partager et vivre notre Fraternité.

La venue au grand jour des Maîtres de Sagesse donnera du sens à nos vies, à notre collectivité. Elle dissipera peurs et insatisfactions et facilitera le remplacement  de notre système économique et financier aveugle par un système plus juste et humain qui laissera la place à des vies épanouies et créatives.

 

Prix de participation : libre

Lieu : Centre de bien-être ChristOlésia

Adresse : 139 chemin des Vernèdes, 83480 Puget sur Argens

Indications de l’adresse : Lorsque vous êtes sur le chemin des Vernèdes ( rue ou route selon les GPS), vous arrivez devant Store Azur. Entrez au parking sur la droite du Store Azur et allez au bout du parking. Nous sommes derrière du Store Azur, juste au fond du parking.

Informations : 06 27 44 35 37 ou christolesia@gmail.com

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :