Mon cursus avant de devenir mentor et coach de la reconnexion au créateur en soi en distanciel
Depuis plusieurs années, j’accompagne les personnes spirituelles qui sentent qu’elles sont enfermées dans le cycle du développement personnel. Peut-être que vous aussi, vous ressentez cette lassitude, cette impression d’avoir déjà « tout essayé » sans jamais en sortir réellement. Je connais ce sentiment : celui d’être dans une course permanente à la guérison. Toujours à la recherche de la prochaine méthode, du prochain stage, de la prochaine prise de conscience.

Je me suis spécialisée dans cet accompagnement parce que j’observe à quel point ce cycle peut devenir un véritable piège spirituel. Au lieu de libérer, il enferme. Il donne l’illusion de progresser alors qu’il entretient une forme subtile de dépendance, de fuite, et surtout de perte de temps.
J’ai vu les dégâts que cela cause : des personnes qui s’épuisent à « travailler sur elles ».
Ne se sentant jamais assez prêtes pour créer leur vie, elles repoussent indéfiniment leur plein épanouissement.
Je me suis spécialisée dans cet accompagnement parce que j’observe à quel point ce cycle peut devenir un véritable piège spirituel. Au lieu de libérer, il enferme. Il donne l’illusion de progresser alors qu’il entretient une forme subtile de dépendance, de fuite, et surtout de perte de temps. J’ai vu les dégâts que cela cause : des personnes qui s’épuisent à « travailler sur elles ». Ne se sentant jamais assez prêtes pour créer leur vie, elles repoussent indéfiniment leur plein épanouissement.
On me demande souvent pourquoi j’aime autant le travail que je fais.
- Accompagner des personnes comme vous à sortir de cette boucle et à reprendre leur souveraineté est ce qui donne du sens à mon engagement.
- Je suis animée par cette envie d’avoir un impact concret, durable et libérateur sur votre vie.
- Ce que je transmets, je l’incarne. A travers ma pratique, je vous partage les raccourcis et les clés d’un cheminement que j’ai déjà parcouru et transformé.
Quelques mots sur moi :

Peut-être que cela vous rassurera de savoir que moi aussi, je suis passée par là, et de connaître mon parcours de la saturation à la reconnexion avec ma part divine. Mon propre chemin spirituel a commencé en 2010. Comme beaucoup, je me suis laissée aspirer avec enthousiasme dans l’univers du développement personnel, persuadée d’y trouver toutes les réponses me permettant de “guérir” et de me “libérer”. En 2013, j’ai commencé à accompagner des personnes tant à distance qu’en présentiel (à travers des stages, ateliers, conférences). Je partageais les outils et les prises de conscience que je découvrais sur mon chemin.
Cependant, au bout de quelques années, quelque chose en moi s’est saturé. Je ne voulais plus courir après la guérison, je ne voulais plus me réparer. C’est à ce moment-là que j’ai compris une vérité profonde. En réalité, le but de notre incarnation n’est pas de se perfectionner sans fin, mais d’éveiller et de laisser rayonner la part divine qui est déjà en nous.
Ce jour-là, un chemin beaucoup plus profond s’est ouvert en moi. Depuis, j’aide les personnes qui, comme vous, sont saturées du développement personnel à revenir à leur essence, à cette part divine.
