06 27 44 35 37 / 06 12 74 24 29 / christolesia@gmail.com

Ateliers/Cours

Dans quelle étape de votre vie êtes-vous?

De quoi avez-vous besoin?

Ces questions sont celles qui vous permettront de savoir quels ateliers vous aurez besoin de suivre afin d’atteindre votre but. Quelque soit l’atelier, lors de ces rencontres d’âmes, il se passe toujours des guérisons profondes, des avancées incroyables, des reconnexions, des illuminations, des prises de conscience, et des rencontres avec soi-même. Chaque atelier est fait pour activer en vous des parties enfouies dans vos cellules et de votre aura, afin de vous mettre en lumière.

Le parcours spirituel que nous prenons se fait donc en étapes et par étapes. Ce n’est pas une course ni une compétition, et souvent l’être humain, de par sa curiosité et son impatience, désire s’enrichir rapidement d’informations dans tout ce qui touche le domaine de la spiritualité. Ceci est le premier piège que beaucoup d’êtres rencontrent dans leurs parcours.

Nous avons besoin de bases solides et l’intégration demande du courage afin de l’ancrer dans notre vie. La base deviendra notre pilier sur lequel nous allons construire notre édifice.

La première base et l’Amour de soi, est c’est cet Amour qui vous mènera dans votre guérison intérieure, dans la découverte de votre âme. C’est avec elle que vous allez libérer toutes ces blessures de l’enfance telles que l’abandon, la trahison, la honte, le rejet… qui vous font vivre dans la souffrance émotionnelle. Tout ceci est basé sur la peur et le non Amour de soi et de la Vie et son Respect.

C’est donc cette première étape qui est la plus importante. Beaucoup de gens la négligent sans même s’en rendre compte.

Pour cette première partie de notre parcours, nous avons mis en place une atelier se nommant Nous sommes tous médiums et guérisseur Il est la base de l’auto-guérison et de la guérison énergétique. Il est aussi celui qui vous permet de comprendre et développer votre propre médiumnité. Et surtout, cet atelier est conçu dans le but de développer votre confiance en vous. Avec ces deux capacités (médiumnique et guérison) votre processus de l’éveil se fait de manière plus sûre, plus rapide et surtout, effective.

Découvrez le programme l’atelier ci-dessous :

Atelier « Nous sommes tous médiums et guérisseurs »

 

Lorsque notre chemin d’auto-guérison  est enclenché avec le cœur une nouvelle étape de découverte de soi se met en place. Vient le moment de se rencontrer dans de nouvelles énergies de notre propre lumière, vient le temps de la multidimensionnalité et de sa lumière sous la forme de la Kundalini et la reconnexion aux êtres galactiques.

Cette étape est obligatoire pour tous, comme la première d’ailleurs. Elle est la partie de découverte en profondeur des cellules du monde atomique, de l’Esprit à travers la Kundalini.

Nous avons donc mis en place un atelier lors duquel vous apprenez à reconnaître cette énergie, à l’éveiller ou la faire monter en soi, et apprendre à la déclencher chez les autres.

Se reconnecter aux êtres galactiques, votre famille stellaire, vous permet d’apprendre votre propre provenance stellaire, votre parcours stellaire et interstellaire.  Ces êtres stellaires sont là, ils vous accompagnent et n’attendent qu’une seule chose : co-créer avec vous. C’est donc un atelier de profondes guérisons et de grandes reconnexions.

Découvrez le programme de l’atelier ci-dessous :

Atelier Multidimensionnalité : Kundalini et Etres Galactiques

 

Pour approfondir la multidimensionnalité, Olésia propose un atelier sur les vies antérieures, ou plutôt parallèles. Beaucoup de nos pathologies, nos problématiques, blocages, et programmes, nous viennent des autres vies. Cet atelier est conçu afin de comprendre le karma, comment il agit en nous et comment visiter ses autres vies afin d’apporter des changements nécessaires dans cette vie présente. Nous pouvons ainsi guérir des pathologies et phobies, et surtout comprendre les liens relationnelles karmiques.

Voyez le programme de l’atelier ci-dessous :

Atelier – Vies parallèles (antérieures) et libérations karmiques

 

Lorsque l’appel du guérisseur et du créateur conscient vit en  vous il est peut-être temps de découvrir la bioénergie lors d’un séminaire de 5 jours qui a eu lieu deux fois par année

Ce séminaire deviendra votre base dans toutes créations dans le soin énergétique et dans votre vie car tout est bioénergie. Cette première partie active le créateur que vous êtes, il vous offrira la conscience de l’énergie et sa communion afin de devenir un créateur Christique.

Découvrez le programme du séminaire ci-dessous :

Séminaire de bioénergie

 

Pour les personnes ayant déjà vécu des expériences et ayant suivis beaucoup de conférences dans le domaine de la spiritualité et qu’ils souhaitent désormais prendre leur place, nous avons créer le séminaire de 5 jours retrouvez votre souveraineté

Ce séminaire regroupe les deux premiers ateliers plus une partie qui s’ajustera suivant l’énergie du groupe.

Les séminaires de 5 jours vous propulsera plus rapidement à l’expression de votre je suis. Ce séminaire se fait qu’une ou deux fois par année..

Voyez le programme du séminaire ci-dessous :

Retrouvez votre Souveraineté

 

Et d’autres ateliers/séminaires verront le jour dans le courant des années suivantes. Ils seront toujours les étapes suivantes à notre évolution physique et spirituelle. Nous ajusterons les dates et lieux en temps et lieu. Afin d’être au courant de nos activités, abonnez-vous à nos newsletter, puis confirmez votre inscription à partir de votre boite mail. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :