06 27 44 35 37 / 06 12 74 24 29 / christolesia@gmail.com

UN ATELIER OÙ LA CONSCIENCE ANIMALE, VÉGÉTALE, CRISTALLINE ET HUMAINE PREND TOUTE SA FORME

CHEZ VÉROASIS

Les 25-26-27 octobre 2019, 9h30-17h30

L’ascension est un chemin ou la reconnexion à tout ce qui est doit se faire car, qu’on le veuille ou non, nous nous unifions à tout. Cela dit, il n’est pas toujours facile de vivre cette unification et d’en comprendre les mécanismes.

Lors de ce stage de 3 jours nous verrons comment le monde animal, végétal et cristallin s’exprime à travers l’humain que nous sommes et ce dans nos chakras, nos cellules, nos mémoires karmiques et jusque dans nos atomes. Nous serons accompagnés par les bols chantants en cristal, les calices, les pierres et cristaux. De plus, la conscience animale et le peuple des chevaux nous accompagneront tout au long de l’atelier. Et enfin, chacun des participants bénéficiera d’ un soin  par la lampe Pandora Star, une technologie quantique venant de Sirius.

 

PROGRAMME DE L’ATELIER

JOUR 1 – Réactualisation des chakras avec Christophe

Nos chakras représentent nos niveaux de conscience. Ils renferment des mécanismes qu’il est important de réactualiser. En effet, selon la nouvelle conscience, il ne s’agit plus de les visualiser se remplir de couleurs, mais bien au-delà de cela, il s’agit de comprendre leur véritable fonction et fonctionnement.

Lors de cette journée vous allez donc rétablir vos niveaux de conscience selon la 4e dimension en vue de l’ascension vers la 5e. Cette réactualisation permet la réunification à notre propre partie humaine multidimensionnelle.

 

JOUR 2 – Vies Parallèles « antérieures » avec Olésia

Lors  de cette journée nous allons, dans un premier temps, comprendre ce que sont les vies parallèles, comment elles agissent dans notre vie présente, comment nous traversons ces lignes dites temporelles, comment nous libérons nos mémoires cellulaires karmiques et comment le faire davantage consciemment. Vous allez ainsi pouvoir appliquer ces prises de conscience à votre vie actuelle. Par exemple, certaines pathologies et problématiques viennent des vies parallèles.

Dans un second temps, nous allons apprendre, par des exercices simples et pratiques à nous connecter à une ou plusieurs vies parallèles, libérer les problématiques et les pathologies. Vous allez aussi apprendre à le faire pour les autres.

 

JOUR 3 – Journée détente, partage et soins avec Véronique

Les chevaux ont une conscience, collective et individuelle, beaucoup plus unifiée que la nôtre. Ces êtres gracieux, étant alignés et authentiques, presque dépourvus de filtres de la 3e dimension, nous permettent de nous aligner à notre tour et d’effectuer des guérisons en notre propre densité. Lors de cette journée nous vivrons une journée de détente, partage et soins dans la guidance des chevaux, accompagnés par les bols et calices en cristal chantant. Puis, vous découvrirez un soin-voyage avec la lampe Pandora Star.

Lors de cette journée, vous expérimenterez la guérison par la présence, le laisser être et la réunification par le cœur.

 

Lieu : VérOasis

Adresse : Ferme de Chauvigny, 101 rue de Beaugis, 51260 Saron-sur-Aube

Inscription : Contactez Véronique Verjat par tél : 06 79 23 46 98

Prix : 333.00€/personne

Possibilité de n’assister qu’à une ou 2 journées. Dans ce cas : 111.00€/jour/personne

Hébergements : plusieurs hôtels aux alentours sont disponibles. Lors de votre inscription, n’hésitez pas à en parler à Véronique.

Pour toute information, vous pouvez ChristOlésia au  06 27 44 35 37 / 06 12 74 32 29 ou Véronique Verjat : 06 79 23 46 98

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :