06 27 44 35 37 / 06 12 74 24 29 / christolesia@gmail.com

Lettre du mois

Bonjour à toutes et à tous, bonjour juin et bonjour la chaleur (enfin… pour certains),

Quelle joie de retrouver l’été et ses énergies, en ce mois de juin. Et nous espérons que vous ressentez la même joie et le même enthousiasme avec cette rencontre. A titre d’informations, pour ceux et celles qui ne le savent pas, le soleil est notre ami. N’ayez pas peur du soleil car il transcende ce que la lune fait monter ou remonter en nous. Lors de votre prochain bain de soleil, essayez de communiquer avec le soleil, de l’accepter, d’intégrer ses énergies (le feu du feu) et de les faire diffuser dans tout votre corps. Depuis que nous étions petits, on nous a dit que le soleil est dangereux. C’est donc un programme qui est présent en beaucoup parmi nous. Et la plupart d’entre nous avions installé un système de protection contre le soleil. Mais qui dit protections dit aussi peurs. En nous unissant au soleil, nous transcendons nos peurs liés au soleil. Et si vous n’avez plus peur de lui, il ne vous brûlera pas, ne vous agressera pas. Alors prenez donc des bains de soleils en conscience.

En ce qui concerne le mois de mai, beaucoup de personnes nous ont rapporté avoir eu une nuit spéciale qui a eu lieu dans la nuit du 30 – 31 mai (jeudi-vendredi). Depuis, certains ressentent de la tension, de la frustration. D’autres ont eu des libérations, des déblocages, des prises de consciences. En effet, il y a plusieurs raisons à ces phénomènes. La première est que, selon certains sources d’informations, il y a l’installation de la 5G tout autour de la Terre. Ceci dit, ne vous alarmez pas. La 5G est là pour nous couper de la 5D, tout comme la 4G a été là pour nous couper de la 4D. Mais comme vous pouvez le constater, cette tentative de la coupure de la 4D ne nous a pas empêché de « shifter ». D’autant plus que nos frères intergalactiques sont là pour empêcher cette énergie d’agir sur nous. Ceci est la seconde raison des phénomènes étranges qui ont eu lieu dans la nuit du 30 au 31 mai : la présence massive de nos frères intergalactiques. Leurs énergies purificatrices ont agit sur nous. Ne vous inquiétez donc de rien, nourrissez les égrégores lumineux plutôt que vos peurs et résistances. Mais n’oubliez pas aussi que c’était le jour de l’Ascension.

Une petite astuce pour ceux et celles qui sont sensibles aux ondes 4G et 5G : 

Vous avez en vous le pouvoir créateur et vous pouvez créer un dôme de protection autour de vous, de votre maison et des membres de votre famille. Vous pouvez inverser la polarité négative de la 5G en la polarité positive de la 5D. Et soyez confiants, ÇA MARCHE! Comment le faire? En méditation ou par intention, en vous reconnectant au coeur de votre coeur.

Pour changer d’à propos, nous avons passé un excellent stage en Champagne Ardennes. Nous avons eu d’énormes prises de consciences, de libérations, de sauts quantiques, de joie aussi. Certains, pour la première fois, ont su prendre parole devant des inconnus et se livrer (ou se délivrer) en vidant le coeur du poids qui pesait. Dame météo était de notre côté, malgré les prévisions pluvieuses. Ce qui fait que le stage a pu se faire dehors en compagnie de chevaux.

Vous pouvez voir plus de photos ICI 

 

Et voici maintenant quelques événements à venir pour les prochains mois :

Juin

Les heures correspondent à l’heure de Paris

Mercredi 5, 20h30 ChristOlésia reçoit Christian Duval

Jeudi 6, 20h30 Vibra L’imagination est votre force avec Olésia

Mercredi 12, 20h30 Soin mensuel pléiadien gratuit avec Olésia

Jeudi 13, 20h30 ChristOlésia reçoit Ingrid Payet Les Nouveaux Enfants… et les Nouveaux Parents

Vendredi 14, 20h30  ChristOlésia reçoit Véronique Verjat  « Gratitude et Pardon – Selon la conscience animale »

Du lundi 17 au Vendredi 21 Séminaire de bioénergie l’Ascension avec Christophe.

Jeudi 27, ChristOlésia reçoit Valérie Tremblay Foster « Surpoids et découverte de soi »

Sam. et Dim. 29 et 30, 9h30-17h30 Saint-Raphaël :Atelier – Nous sommes tous médiums & guérisseurs avec Olésia et Christophe

 

Juillet

Sam. et Dim. 20 et 21, 9h30-17h30Saint-Raphael : Atelier Multidimensionnalité – Reconnectez-vous avec votre famille stellaire & re-apprivoisez votre Kundalini avec Olésia et Christophe

D’autres informations viendront en temps et lieu

Avec tout notre amour

ChristOlésia

Publicités

Commentaires sur: "Lettre du mois" (1)

  1. theresegravel a dit:

    Grand Merci pour votre Merveilleux Partage 💞

    Obtenez Outlook pour iOS
    ________________________________

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :