06 27 44 35 37 / 06 12 74 24 29 / christolesia@gmail.com

Je suis créateur de  ma guérison

 

 

Atelier n°1 – 22 février – 12h30

Intégration du cœur Christique/la loi de l’Un

Le cœur Christique permet de transformer du plomb en or, le plomb serait la matière, le carbone du corps et l’or serait l’esprit saint dans un corps de silice. Le cœur Christique est l’élément feu en action, dans sa force, il est aussi l’eau en action dans sa fluidité et l’air dans sa légèreté sans oublier la terre dans sa solidité. Le cœur Christique et le cinquième élément, dans son infini présence. Le cœur Christique et le pont de l’être humain terrestre 3D à l’être humain céleste 5D. Le souffle Divin en action sera votre force créatrice dans la vie. Soin avec les Hayot Ha Kodesh (éléments) de 24 D. Soin avec le Christ et création de votre corps Christique, MERKABA

 

Atelier n°2 – 1er mars – 12h30

Etre Un avec son Corps

Nous sommes Amour et tout ce qui n’est pas Amour doit être transformé et sera transformé en 5D. Dans la matière de 3D une transformation demande du temps car celui-ci appartient à la 3D. Tant d’impatience, de frustration encore enfermées en nous apporte un retard dans cette démarche. La patience est le créateur le plus rapide et celui s’exprime le moment présent. Séance vibratoire sur l’impatience. Le corps appartient à la Terre donc à l’incarnation, c’est dans la volonté d’être son corps et d’avoir foi en lui ce qui revient à dire d’avoir foi en la vie, en Dieu, au Christ que nous sommes que la transformation se fera. Séance vibratoire sur l’acceptation et d’incarnation corps avec la Terre Urantia Gaia. Compréhension du corps dans la simplicité et union dans la loi de l’Un, du masculin au féminin sacré.

Atelier n°3 – 8 mars – 12h30

Le créateur de sa santé

Etre le créateur conscient du cœur Christique se fait dans l’instant présent. Dans cette conscience, le dialogue se met en place, l’intuition les ressentis sont plus présents et l’unité se crée de façon simple. Communiquer avec le corps, la maladie, les cellules et les informer, les régénérer et débloquer le système énergétique afin de rétablir la conscience dans l’instant présent de la maladie ou autres pathologies et situations. Vous apprendrez comment faire cette communication et ces créations. Séance vibratoire avec Marie et les Elohims ainsi que les maîtres généticiens.

CLIQUEZ ICI pour inscrire aux ateliers

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :