06 27 44 35 37 / 06 12 74 24 29 / christolesia@gmail.com

Vivre l’Un-s-temps présent

 

Atelier n°1 – 21 février – 12h30

Soin sur la glande pinéale

Selon la fréquence du moment présent dans lequel nous nous trouvons, notre glande pinéale est constamment déséquilibrée. Lors de cet atelier, nous ferons, moi et mes frères Pléiadiens, un soin collectif sur votre glande pinéale. Nous ré-activerons certains points se trouvant sur votre couronne radiante de la tête. Puis nous les reconnecterons entre eux. Grâce à cette reconnexion vous serez plus à l’affût à ce qui se passe ici et maintenant.

 

Atelier n°2 – 28 février – 12h30

Donner = recevoir

En quoi est-ce que « donner » ou « recevoir » peut être lié à l’instant présent ? Eh bien tout dépend de pourquoi on donne et de ce que l’on donne.

Lors de cet atelier, nous allons voir pourquoi, quoi, comment et à qui donner. Nous verrons aussi comment donner en étant aligné dans l’instant présent. Certains appellent cela la loi de l’attraction. Les Pléiadiens m’ont appris qu’il s’agit plutôt de la loi de la résonnance. Vous donnez ce que vous résonnez et vous recevez ce que vous résonnez. Nous verrons donc comment s’aligner à la fréquence de l’Univers qui fonctionne avec l’instant présent, dans l’instant présent et à travers l’instant présent. A travers des exercices simples et pratiques, vous saurez vous reconnecter à l’Univers et à sa fréquence et ce au besoin.

 

Atelier n°3 – 7 mars – 12h30

Se promener dans les lignes temporelles et intemporelles

Il n’y a pas de passé ni futur. Tout se passe ici et maintenant, à l’instant même. Il n’y a que des lignes temporelles. C’est ce qu’on appelle les mondes parallèles. Cet atelier est conçu pour toutes personnes intéressées par les vies parallèles (dites antérieures) et par les blessures venant de ces vies. Cet atelier vous permettra donc de guérir certaines blessures provenant des vies parallèles. Nous allons aussi voir la différence entre les lignes temporelles et les lignes intemporelles. Vous êtes des êtres multidimensionnels

Petit avertissement :

Cet atelier sert à des fins d’identification de provenance inter-dimensionnelle d’une problématique et non à la satisfaction de la curiosité provenant d’un égo.

 

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire aux ateliers

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :