Centre de bien-être et du développement personnel 06 27 44 35 37

-Bonjour Kayla, un jour, lors d’une méditation, tu m’as enseigné ce que sont les chakras. Pourrions-nous mettre cet enseignement par écrit stp afin que d’autres puissent en profiter ?

Bonjour Olésia, Oui certainement. Nous pourrions mettre toutes ces informations par écrit. Mais avant, il est important de prévenir nos lecteurs que ces enseignements n’ont rien à avoir avec les renseignements qui se trouvent sur Internet.

-Ils sont inexactes ?

Non, je ne dis pas cela. Ils représentent une vérité. Je vous enseigne une autre des vérités, ni plus ni moins vraie, Seulement aujourd’hui l’ère n’est plus au prédéfini. Aujourd’hui l’ère est à l’infini, l’illimité. Chacun d’entre vous a la capacité de se connecter à son Cœur, à son Moi-Supérieur, à sa Multi-Dimensionnalité. Et ceux qui liront ces lignes, expérimenteront et verront si cette vérité devient la leur ou non.

Note personnel : comme pour tout autre sujet, je n’ai jamais cherché des informations sur Internet sur les chakras. Je ne sais donc pas ce qui y est dit.

-Ok.

Commençons donc. Comme vous le savez, un chakra est un centre énergétique, ayant l’apparence d’une roue qui tourne. Si vous regardez cette « roue » qui tourne de face, vous voyez effectivement une roue. Mais en réalité, ce sont là des vortex qui traversent tous vos corps. Si vous regardez les chakras de côté, vous voyez des vortex. Ces vortex traversent vos corps énergétiques ainsi que votre corps physique. Il y en a 7 principaux dans votre corps.

Comme tous vortex, ils ont une entrée et une sortie. L’entrée se trouve en avant de votre corps, et la sortie, derrière. Chaque chakra absorbe donc l’information venant des énergies qui vous entourent. Et l’absorption de ces énergies correspond à votre propre taux vibratoire. Si vous êtes une personne de nature joyeuse, vous avez un taux vibratoire relativement haut, les énergies absorbées seront donc haut en taux vibratoire. C’est pour cela que nous disons que les chakras correspondent à vos états de conscience.

Une fois, l’information absorbée, elle y est travaillée, transformée et puis ce qui est inutile ou ce qui ne peut être absorbé par votre conscience ressort par la sortie, revient vers le Tout, refait partie de Tout.

-Qu’est-ce que tu veux dire par « l’information » ? A quoi ressemble cette information ?

Tout est énergie et toute énergie possède une information. Cela reste complexe à comprendre certes, mais l’information peut être sous forme de rayons énergétiques qui sont en réalité des codes. Tout rayon, toute couleur, toute énergie est vue sous forme de codes, de schémas mathématiques, de formes géométriques. C’est ce que vous explique la physique quantique. Vous êtes entourés de ce genre d’informations. Ces informations sont interprétables par vos chakras. Ensuite, elle est diffusée dans votre corps et vos corps éthériques.

Pour vous faire une image plus simple, imaginez que chacun de vos chakras, sous forme de vortex, absorbe un rayon de couleur, qui est en réalité une formule mathématique codée que seul votre ADN a la capacité de déchiffrer. Ensuite, ce code est interprété dans chaque chakra par votre ADN. Si votre chakra de base est sous actif, donc votre état de conscience correspond à l’insécurité et la peur, l’interprétation de l’énergie absorbée va de conséquence parce que votre état de conscience ne permet que cela.

Prenons deux personnes étant entourées de mêmes énergies cosmiques, terrestres, angéliques, divines, etc. dont le chakra de base de l’une d’elle est sous-actif, et de l’autre est tout à fait normal car elle travaille en conscience sur son chakra. Ces deux personnes ont donc deux états de conscience complètement différents. Les chakras des deux personnes absorberont la même énergie qui comme je l’ai bien dit est codée sous forme de formules mathématiques. C’est l’interprétation de cette énergie qui sera différente. Le chakra de la première personne se nourrira de l’énergie qui lui correspond : l’insécurité et la peur, tandis que le chakra de la seconde personne se nourrira aussi de l’énergie qui lui correspond : la sécurité, la force, la foi, etc.

-Si c’est la même énergie qui est absorbée par ces deux personnes comment cela fait-il que l’interprétation est différente? Je comprends que cela dépend du niveau de conscience de chacune de ces personnes, mais tout de même…

Eh bien Olésia, cette énergie possède tout : le bon et le mauvais, le blanc et le noir, le yin et le yang, l’Amour et la peur, la joie et la tristesse, le possible et l’impossible, etc. L’ADN ne peut interpréter quelque chose qui est au-dessus de ses moyens.

L’être humain ayant été manipulé dans son ADN, a été coupé de toutes ses capacités, sans parler de toutes les fausses croyances, de tous les faux encodages qui ont été implantés en lui et qui ne lui permettait pas de voir au-delà. A partir du moment où l’être humain a décidé de sortir de ce monde illusoire dans lequel il a été poussé, il a commencé à se donner des moyens de réinitialiser son ADN. C’est cela le grand retour à Soi. Bien entendu, cela ne se fait pas du jour au lendemain, et la réinitialisation est un processus long, parfois douloureux, souvent décourageant pour vous et surtout ne se passe pas au même rythme pour chacun d’entre vous.

Donc lorsqu’un chakra absorbe l’information qui doit être décodée, l’ADN d’une personne décodera exactement ce qu’elle vibre. Je suis consciente qu’il est difficile de comprendre cet énoncé, néanmoins comprenez que le corps humain est une entité possédant sa propre intelligence qui n’a rien à avoir avec l’esprit et le mental humain, mais qui est bien entendu très étroitement liée à l’esprit, à l’âme, au mental, aux autres corps éthériques, à l’Univers, et à tous les êtres vivants, etc.

En lisant ceci, vous essayerez d’analyser avec votre mental humain, ce qu’il ne faut surtout pas faire, chers lecteurs.

Plus vous élevez votre taux vibratoire, plus votre état de conscience est élevée et plus votre ADN absorbe de l’information dite importante pour vous et votre évolution. C’est là que se passe toute intégration de couleurs des chakras.

Chaque chakra a sa couleur prédéfinie, n’est-ce pas ? Cependant, l’énergie qui est absorbée n’a pas de couleur spécifique, elle a en elle toutes les couleurs et toutes les teintes de couleurs. Il existe des personnes qui ont la capacité de voir des auras et des chakras et ont même la capacité de voir des teintes de ces couleurs, de la teinte la plus fade à la teinte la plus éclatante. Ces teintes en disent long sur l’état émotionnel d’une personne, sur sa santé physique et mental, son ouverture spirituelle, etc.

-Est-ce bien de méditer et de visualiser que nous remplissons nos chakras de couleurs ?

Oui. Bien sûr. Et cela reste très important. Envoyer un rayon de couleur spécifique à un chakra l’amplifie bien sûr. Et bien entendu plus vous faites cela, plus vous équilibrez vos chakras. Et ceci est une pratique très importante pour des êtres humains empruntant ce chemin, ce retour à Soi car ainsi ils accélèrent en conscience leur évolution et la réinitialisation de leur ADN.

Une fois que l’être humain prend conscience de son pouvoir créateur, que ces chakras sont tous bien équilibrés, qu’il a fusionné avec le divin en lui, cette méditation se fait momentanément. En d’autres mots, l’être humain conscientise le fait que ses chakras sont nourris de rayons spécifiques. Il est aussi conscient du fait que les chakras absorbent un rayon de lumière. Or la lumière est de couleur blanche et la couleur blanche possède toutes les couleurs et toutes les teintes de couleurs. Il est aussi conscient que les rayons de couleurs peuvent varier et ne plus être prédéfinies aux chakras. Par exemple, il arrive très souvent que le chakra de base puisse absorber un rayon de couleur verte ou jaune, ou tout autre couleur. Les chakras, ces vortex ont une intelligence technologique et une fois que vous les aurez bien équilibrés, il suffit de faire confiance en leur intelligence.

-Tu peux nous expliquer ce que cela veut dire les chakras sous-actifs et sur-actifs ?

Avec plaisir, chère Olésia. Sachez qu’il n’y a pas de sens de rotation dit normal pour les chakras. Comme je l’ai dit, ce sont des vortex. Ils sont liés à l’Univers, au Cosmos, à la Terre,  à tous les autres êtres humains et être vivants. Leur rotation dépend donc d’un Tout. Ils peuvent donc tourner dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens contraire, ils peuvent changer de mouvement plusieurs fois lors de votre journée. Ils sont constamment en train de tourner dans un sens ou dans l’autre.

Lorsque vous dites « J’ai activé mes chakras » cela reste une fausse compréhension car les chakras sont activés. De par sa nature un vortex tourne. Il n’existe pas d’êtres vivants avec des chakras désactivés.

Les chakras sont autant indépendants que reliés entre eux. En d’autres mots, chaque chakra a sa propre fonction spécifique, peut tourner dans un sens ou dans l’autre, être sous-actif ou sur-actif, tout en ayant un impact sur les autres chakras.

Dépendamment du chakra, lorsque les chakras sont sous-actifs, l’être humain sera de nature lente, peureux et en retrait. Il n’osera pas agir, sa vie créative ne sera pas florissante, ne finira jamais ce qu’il commence, n’exprimera jamais ses idées. Il aura beaucoup de rêves, mais ne fera jamais un pas pour les réaliser. Il sera très lent à faire des choix, il est plutôt de nature indécise.

Au contraire, lorsque les chakras sont sur-actifs, l’être humain vit plutôt en mode réactions. Il n’agit pas, mais réagit. En mode surexcitation, il devra toujours bouger, n’arrivera pas à se poser quelques minutes et préférera des métiers/activités où il devra confronter. Ses choix sont basés sur le mental et sont mûrement réfléchis car encore une fois, c’est la peur du manque, de l’échec, de l’abandon, etc. qui va le pousser à faire un choix. Il arrive à réaliser ses rêves malgré tout.

Un être humain dont les chakras sont bien équilibrés, est en constante action. Il n’a pas peur d’agir, et agit sans réfléchir. Son mental n’a pas d’emprises sur ses décisions, et ses actions sont nettes et dépourvues de doutes. La foi est ce qui pousse à faire des choix un être dont les chakras sont équilibrés. Etant donné qu’il a confiance en lui-même, il a confiance en ce qu’il fait, en ce qu’il est, en ses décisions et choix. Il ne réalise pas ses rêves, mais les vis, les vibres, les rayonne.

-Ceci répond à la question du comment sait-on que nos chakras sont bien équilibrés. Gratitude Kayla.

Cela me fait plaisir, Olésia.

Recevez mon amour, très chers, rayonnez l’Amour et la Joie.

Kayla

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :