Centre de bien-être et du développement personnel 06 27 44 35 37

Bonjour à tous,

Par cet article, je voudrai vous rappeler l’importance de la méditation, surtout en ces temps-ci, où les énergies sont si fortes.

En effet, ces énergies qui nous viennent du soleil, de la lune, des alignements planétaires, de la terre, en gros de l’Univers, nous bousculent dans nos plus profondes profondeurs car elles sont guérisseuses. Elles nous guérissent spirituellement, bien entendu en nous purifiant, mais pas que cela. Elles nous guérissent aussi physiquement.

Je ne vais pas revenir sur le fait que la méditation a des bienfaits sur la santé physique. Cela a déjà était prouvé et vous trouverez tout ce qu’il faut à ce sujet sur le net (documentaires, thèses, etc.).

Je suis là aujourd’hui pour vous parler de ce que font les énergies actuelles sur chacun d’entre nous, notre évolution, notre cheminement.

Que vous soyez conscients ou pas, ces énergies nous traversent jour et nuit, se heurtant contre notre matière lorsqu’il y a des blocages et débloquent les nœuds qui forment ces blocages. La méditation permet à ces énergies une libre circulation car en vous posant quelques instants, votre corps et esprit sont en mode « accueil ». Cela signifie qu’ainsi vous intégrez ces énergies de façon consciente. Elles ne font plus que traverser votre corps, mais elles s’y imprègnent et se font absorber par votre corps. C’est une question de faire des choses en conscience.

Et vous pouvez ressentir des petites douleurs répétitives par-ci par-là. Si après consultation de votre médecin, vous continuez à les ressentir, sachez que ce sont bien ces énergies qui, comme je le disais, se heurtent contre votre matière et débloquent les blocages. En vous adonnant à la méditation constante, vous verrez que ces douleurs disparaitront peu à peu.

De plus, vous savez, on n’arrête pas de nous le répéter que le savoir est en nous, que tout est en nous. Eh bien la méditation, avec les énergies actuelles, ouvrent les portes à ce savoir qui est en vous. En d’autres mots, durant la méditation, vous téléchargez le savoir, votre savoir. Demandez aux personnes qui méditent dans la constance, elles savent beaucoup, sans savoir d’où ce savoir leur vient. En fait, ce savoir se trouve dans notre ADN qui, grâce à la méditation, télécharge la connaissance universelle.

C’est grâce à la méditation que vos capacités s’ouvrent en vous. Ce sont vos capacités d’âmes. Alors allez les chercher. C’est lorsque votre corps effectue les capacités de votre âme et que votre esprit les projette et les réalise, que vous vous trouvez dans votre sainte trinité corps-âme-esprit.

Pour ceux qui ne savent pas comment méditer, lisez l’article Compréhensions de la méditation. Vous verrez que ce n’est pas compliqué. Le plus difficile c’est de prendre le temps pour le faire. Une fois que cette difficulté est surmontée, vous verrez que ça va de soi.

Je vous dis à la prochaine, mes chers lecteurs

Avec tout mon amour

Olésia

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :